wink board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wink board

bloc note pour mouaa =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Anexe}la chance

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

[Anexe}la chance Empty
MessageSujet: [Anexe}la chance   [Anexe}la chance Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:03

/ Se faire aider de la chance.
Dans metin2, tout les phenomènes aleatoires sont influancées par le coeficient de chance de la journée, pour le connaittre il suffi d'aller demander sa prediction a la vielle femme (pnj).
Prediction : Chance Memorable > de la chance > Chance normale > malheur ( a verifier )
Vottre chance baissera si vous demander trop de fois de suite vottre prediction.
Si vottre chance est trop basse, la vielle femme vous proposera d'acheter une amulette (prix : 10.000) qui remetera vottre chance en 'normale' durant 4heures.
Attendez d'avoir un jour de chance memorable pour crafter vos objet, ou utiliser les manuels rares.
La chance influe aussi sur la peche, les drops des monstres, la reussite de l'utilisation des manuels ou de certaines quettes vos chance de faire un coup critique ect

La chance du jour est la meme pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wink.keuf.net
BlackTwister

[Anexe}la chance Empty
MessageSujet: Re: [Anexe}la chance   [Anexe}la chance Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:45

Si je peux me permettre.

Astuce
Parler plusieur fois a la vieille et demandai lui une prédicition .
Grace a sa une fois j'ai eu 2 fois 10% de chance de drop en plus.
wink
Invité

[Anexe}la chance Empty
MessageSujet: Re: [Anexe}la chance   [Anexe}la chance Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:26

C'est l'inverse ;p
Parler trop a la vielle dame baisse ta chance.

La chance influe toujours le drop rate, il s'afiche quand tu change de map si tu vien de parler a la vielle dame
BlackTwister

[Anexe}la chance Empty
MessageSujet: Re: [Anexe}la chance   [Anexe}la chance Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

Bas pourquoi alors il m'affiche deux fois le message comme quoi j'ai 10% de chance de drop en plus quand je change de map. scratch
Contenu sponsorisé

[Anexe}la chance Empty
MessageSujet: Re: [Anexe}la chance   [Anexe}la chance Icon_minitime

[Anexe}la chance
Page 1 sur 1