wink board
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wink board

bloc note pour mouaa =)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Listing bete des competance.txt

AuteurMessage
Admin
Admin

Listing bete des competance.txt Empty
MessageSujet: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:04

A foutre en anexe, menfin sa fait tjr une page pas trop dure a realiser, meme si c'est pas ultra utile

listing http://board.metin2.fr/thread.php?threadid=1092

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wink.keuf.net
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:35

Au contraire, il es arrivé que des membres du forum (pas tres tres doué) demande a quel classe correspondai tel ou tel livre de compétence "J'ai un livre d'attaque renforcé mais je sais pas si je peu l'apprendre " es revenu plusieurs fois.

De plus, il serai sympa d'ajouter en lien pop, une image de l'effet du sort ou mieu encore une gif animé pour les sort de mouvement tel que Dragon chassant...
Il serai également possible d'en faire de petite vidéos, il y a des programme de capture vidéo simple a utiliser gratuit.... ensuite les charger sur Daillynotion et sa ne prendrai pas de place sur l'herbergeur...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:58

Oui, c'est pas faut.
J'ai pas le temps pour le moment mais sa pourai etre simpa.

-Dans un premier temps il faut prendre les screen de logo de toute les skill, les coler sur une page avec son nom en dessou et les classer par spé.

-Après il faudra faire une page pour chaque skill qu'on aficherai en popup avec.
Classe / spé
logo
Description
Screenshot

Si t'es motivé ^^
Sekhmet
Invité

MessageSujet: Re: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:11

faire la liste des compétence n'a rien de compliqué, en moins d'une heure c'est réglé.... il suffit de créer un perso, recopier les compétence et faire un screen du tableau pour avoir les icone ^^

Pour se qui es des screen des sort c'est pas trop compliqué non plus, bien que peut etre moins utile ^^,
Il faut juste trouver des personne qui accepte de poser pour montrer leur sort..

J'ai commencé sa donnerai sa:

Dragon chassant
Listing bete des competance.txt V1pi1l8i

Talissement
Listing bete des competance.txt C9oyk3lb

Benediction
Listing bete des competance.txt Zquz9c2x

Sort dont j'ai oublié le nom
Listing bete des competance.txt R5hoykf8

Sort dont j'ai aussi oublier le nom
Listing bete des competance.txt N98jhxr6
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:36

Pour le listing des comp, pas la peine de cree 36 perso, j'ai mis un lien ou quelqun l'as deja fait. C'est les description officiels, a agrementer de screen et description.

je te laisse continuer pour sa donc Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listing bete des competance.txt   Listing bete des competance.txt Icon_minitime

Listing bete des competance.txt
Page 1 sur 1